Paralouf, LA soloteuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solotage effectuer

+11
Navalp
PalaOne
Bargrimz
Shruïkan
rza
Panoramixte
Shû
slywook
Bîz
Okatan
Paralouf
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  Paralouf Mer 24 Juin 2009 - 20:16

Salvya a écrit:Salut Paralouf,

Je suis actuellement lvl 32 et j'aimerais savoir si l est possible de commencer à soloter des instances (mona cimetière) en sachant que j'ai un stuff pourri (mais hl sont sur un autre serveur).

Sinon à quel lvl puis-je commencer?

Bon jeu à toi.

Lvl 32 tu peut largement commencer Le cimetière voir même la bibli et l'armurie, mais commence par le cim et si tu te sens prêt pour un plus grand défis avance dans une autres partie ! Wink

Bargrimz a écrit:
Paralouf a écrit:
Bargrimz a écrit:Hello ! Oué j'avou tu gères les mobs je trouvent que tu as un peu trop de mal sur les boss ( moi c'est pareil , sauf que DK = No Heal ^^ ) J'ai ainsi commencer A me soloter des instances j'ai commencer par Rempart lvl 61 et la citadelle Soloter avec brillo Very Happy ( Spé sang :X )

Donc pour te dire bravo continu comme sa ^^

J'aurai bien aimer PvP contre toi ... Very Happy

Ouais mais DK en spé sang si tu la joue bien sa ce solote aussi bien les instances ! =p

Sinon gg pour la suite ! Wink

T'inquiete pas je me solote les instances je perd même moins de vie que toi Smile
En spé sang c'est plutôt simple de jouer mais je te dis Gl pour la suite avec la grosse nerf ^^

Toute façon les DK sont cheater ! (CF http://mionelol.blogspot.com silent)

Et puis le nerf concerne la spé vindicte, apprend à lire WTF ! =p

La spé tank va bien être up, avec un bonus endu +10% sur la bénédiction du sanctuaire ainsi qu'un up du blocage (doubler) sur différents objets (gemmes par exemple) et d'un up d'un talent de la branche protect, bref que du bon sauve Jugement de lumière qui nous rendra désormais 2% du maximal de nos pv. :'(

Sinon ben j'ai hâte de voir où tu t'arrêtera ! =p
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  Salvya Mer 24 Juin 2009 - 21:44

Oki merci beaucoup Wink.

Salvya
LVL 1
LVL 1

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  Shruïkan Dim 28 Juin 2009 - 10:59

question Paralouf, à Uldaman tu n'as fais que 2 boss les autres sont ils insolotables? car il y a pas mal de quêtes la bas et cela pourrait sans doute bien pexer mais si seulement 2 boss sont solotables je m'interroge sur l'utilité de cette instance en terme de pex par rapport a des zones comme Strangleronce ou Tanaris ou le pex des quetes classiques coule a flot Smile

Shruïkan
LVL 5
LVL 5

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  Paralouf Dim 28 Juin 2009 - 20:36

T'inquiète pas tout les boss sont solotable ! Wink

Tu peut en avoir la preuve via les vidéo de Biz mon conquérant :p

https://paralouforum.forumgaming.fr/presentation-f7/solotage-de-biz-t8.htm


Sur ce amuse toi bien Smile
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  Serwinn Sam 11 Juil 2009 - 1:29

Belle liste effectivement, bravo a toi.
Pour ma part j'ai clean le mona entre 32 et 40. A 2 d'abord, puis seul ensuite, sauf pour la cathé.
Au 39/40 j'ai soloté les souilles, lentement mais surement, sans wipe.
Aujourd'hui je viens de soloter ZF, mis a part gradzhilla, il emmerde vraiment trop avec ses glaçons.
Ant'sul a vraiment été difficile, second try je l'ai mis a 200 pv, mais pas réussi a claquer une popo de vie , le 3 ème fut le bon.
J'ai récupéré les 2 parties de sulthraze, petit bonus... ^^

ma fiche de perso:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Serwinn

Double spé vindicte/protec.

Je me fais tous les trash en vindicte, histoire d'avoir une très bonne regen mana grâce a Jugements des sages, avec le sceau de lumière pour la vie, et les boss en protec, les 2 avec Sang'thraze le Déflecteur pour le bonus de parade et le dps, pour pouvoir porter un bouclier (actuellement Targe Hypertech de Kadenaz), qui est tout de même vital.

La je suis en train de monter un commando pala avec quelques amis, on va se faire les instances en petit commité...

(par contre j'ai pas fraps... mais 2 screen un peu foieux, le premier, j'ai oublié de mettre recount a jour au début de l'instance, et le second j'étais groupé pour aller au temple englouti >_<, mais je suis bien seul sur reccount)

Serwinn
LVL 1
LVL 1

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  Shruïkan Lun 13 Juil 2009 - 11:02

Question pour Maraudon,

Les gelée verte qui font de degats de ouf aux CaC.....tu fais comment? tu fais concecration en chaine et tu cours? avec boubou vengeur quand up?

Shruïkan
LVL 5
LVL 5

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  Paralouf Lun 13 Juil 2009 - 19:53

Shruïkan a écrit:Question pour Maraudon,

Les gelée verte qui font de degats de ouf aux CaC.....tu fais comment? tu fais concecration en chaine et tu cours? avec boubou vengeur quand up?

J'avais au début tester deux gelée au cac, et c'est vrai que j'arrivais à la moitié de ma vie déjà... Donc ce que j'ai fait tout simplement, c'est que dès que tu les vois coter droit, tu essai de longer le mur qui est à ta gauche, en suivant la petite flac d'eau ^^, et normalement tu ne devrais rien aggro, ce qui est un petit plus pour avancer un peu plus loin sans combattre. Smile
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  Shruïkan Mar 14 Juil 2009 - 23:59

Bon je suis a BRD.....la grande interrogatrice me donne des cheveux blancs....autant je kill vite les chien car leur debuff est monstrueux....autant elle ca ne va pas...elle me fear en boucle et les 2 mec en add me demontent la tronche.....que faire...je suis lvl 53 pourtant :/

Shruïkan
LVL 5
LVL 5

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  Paralouf Mer 15 Juil 2009 - 16:49

En effet j'ai du wipe deux à trois fois avant de pouvoir la down... x)

Pour ce faire, tu doit d'abord avoir bubule et impo des main de up, sinon tu court au suicide...

Ensuite, active ton sceau de lumière, si tu a un bijou jcj équipe t'en.

Pour la down, j'ai d'abord tuer les deux chiens, puis les deux (je crois) mobs qui l'accompagne car enfaite ce sont eux qui font le plus mal, car à part fear, le boss ne fait pas si mal que sa... Donc en gros je te conseil de bien vider la salle d'abord (pour pas aggro en cas de fear) puis ben tu le plus vite possible les deux toutou puis la vache qui la heal (je crois), puis c'est du free kill, mais n'empêche, tu devras use de bubule + bandage (pour éco mana) au bon moment (du genre quand il te reste moins de 5% de ta vie), puis si après ta vie descend trop vite, tu claque impo des mains encore une fois au bon moment, et avec de la chance tu la tombera bien assez vite (du genre moins de 10 minutes ^^).

Voilà voilà, j'espère que sa ira avec sa. :p

Bonne chance et bon pex ! =)
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  sunreiduh Mer 22 Juil 2009 - 15:48

Salut paralouf , je te suivais puis laché un peu depuis BC , je vois même que tu es 80 maintenant gratz ( dommage peut etre aussi moins d'instance à soloter ...).
Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de clean scholo ou strath baron ... impossible ou pas ? ( perso je suis 57 et j'imagine que tu as du filier en outreterre au 58 sans te soucier de ces vieilles intances )
pour ma part mêmme au 80 j'aimerais justement avec l'avantage du palaprot refaire les vieux set T0,0.5, 1,2 etc... jusqu'à que ca deviennent impossible bien sur .

sunreiduh
LVL 1
LVL 1

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  Mepra Dim 21 Fév 2010 - 15:38

Bonjour Paralouf,

je viens mettre un peu de vie par ici! Wink

je me suis créé une ptite palouf histoire de m'essayer aussi au solotage d'instance!

le plus dur pour moi ça a été de me constituer tôt un bon stuff qui me permet de soloter des instances de mon lvl!
pas évident avec la vitesse de up depuis la dernière maj! mais bon au lvl 27 j'y suis arrivé! le tout c'est d'avoir une bonne arme! ^^

mon ptit palmares :

Ragefeux => lvl 16 ( bofbof!^^ )
Ombrecroc => lvl 21 ( mais wipe sur Arugal => mc + 4600 pv... pas trop ça )
les Lams => lvl 21-23 ( easy mais pas de niveau... )
retour à ombrecroc => lvl 24 Arugal down 2°try ( 1° try mc => tenu le premier essai 13 minutes, impossible / 2° try pas mc super easy )

Kraal => lvl 27 à 29 ( difficile mais quel différence entre lvl27 et 29... ) ouf, à niveau! Wink

Mona cim => lvl 31 => mode farming presque!^^

là je retourne au kraal pour essayer de loot la hache du boss final, elle m'aidera bien pour le mona!

Mepra, palouf lvl 31

Mepra
LVL 1
LVL 1

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Solotage effectuer - Page 2 Empty Re: Solotage effectuer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum