Paralouf, LA soloteuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Maïelle commence sa quête de solotage =)

2 participants

Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Repentis Lun 7 Juin 2010 - 11:16

Salut tous!

Bravo pour tes solotages ! Celà fait plusieurs mois que j'observe tes exploits en espérant un jour les faire =)

Alors c'est partit! Je m'y suis mis ce week-end et je n'ai pas chômé ^^

Vendredi, création de Maïelle, petite draenaie de son état (j'ai déjà une humaine sacré 80 et je viens de faire une rogue 80 naine, donc go draenaie !).

Monter de 1 à 16 (dont les quêtes des defias afin d'avoir les quêtes de dm...)

Concernant son équipement:

Epée héritage avec enchant croisé
Epaulettes héritage
Torse héritage avec enchant +100 mana (de mon ancien reroll lvl up en sacré pala =)

Les Mortemines:

Noble Defias (Elite rare) down au lvl 16, devant l'instance.... Il m'a fait une petite frayeur avec ses nova de givre qui dure 20 sec et qui ne casse pas !

Rhahk'Zor: down lvl 17 (Il tape fort et beaucoup de pv 4k4 de mémoire)
Déchicteur de Sneed + Sneed: down lvl 19 (très difficile, il tape fort! Quelques try après down =)
Gilind: down lvl 20
M. Châtiment: down lvl 22 (lui pas facile tant qu'on a pas compris la technique, et ses adds fufu mouarf !)
Macaron: down lvl 23
Capitaine Vertepeau: down lvl 23
Edwin Van Cleef: down lvl 25 (lvl up durant le fight en tuant ses adds ;P après plusieurs try)

Un truc de malade mais vrai, en une instance, entré au lvl 16 sortit au lvl 25... Tout celà m'a pris un après-midi... Tp Hurlevent pour apprendre les sorts, re rentrer, repop des pats etc qui me faisait prendre un max d'xp !
Merci aux mobs pirates pour le double loot de la cage Ara ailes vertes !!

Enchaînement dimanche avec la prison, petit voyage à Sombre compté et Carmines pour prendre un max de quêtes, j'ai laissé tombé la quête de Kam furie-du-fond vu que cette quête nécessite une suite...
Donc les quêtes de Dextren, Targor, Bazil, les prisonniers et bandeaux rouges!

La Prison d'Hurlevent:


Tarrgor le terrifiant: down lvl 25
Kam furie-du-fond: down lvl 26
Dextren Ward: down lvl 26
Hamock: down lvl 26
Bazil Thred: down lvl 27 (lvl up sur le mobs qui est venu avec Bazil, tué après ce dernier =)

Une fois les quêtes rendues, je me retrouve lvl 27,8 =) Donc on peux considérer lvl 28 pour ma prochaine instance !

Je recherche actuellement une autre instance cette semaine mais j'ignore laquelle... En attendant le mona, est-ce que tu me conseilles plutôt Gnomeregan ou les Souilles ? Brassenoir vaut encore la peine ?

Merci pour ta réponse !

Encore bravo !

Maïelle



Gnomeregan, Cité des Gnomes:

Grubbis: down lvl 28
Electrocuteur 6000: down lvl 29
Mekgénieur Thermojoncteur: down lvl 30
Retombée visqueuse: down lvl 30
Faucheur de foules: down lvl 31
Techbot: down lvl 31


Voilà j'ai voulu d'abord partir sur le premier boss pour tester puis sur le dernier boss pour 2 - 3 bon loot qui m'aiderait pour les autres. Malheureusement je suis tombé sur 1 packs de 4 sombrefers avant la fin Razz 1 partit dans la tombe avec moi !

Ensuite j'ai rejoint ma chérie pour regarder quelques séries.. donc suite ce soir ! Je vous tiens au courant !

Màj 10.06.2010 : Gnomeregan full down lvl 31, me manque que l'Ambassadeur Sombrefer mais boss rare...

Ce soir : Monastère !

Monastère Ecarlate:

Partie Cimetière Down !
Interrogateur Vislar: down lvl 32
Mage de Sang Thalnos: down lvl 33



Partie Bibliothèque Down!
Maître-Chiens Loksey: down lvl 33
Arcaniste Doan: down lvl 34


Dernière édition par Repentis le Ven 11 Juin 2010 - 9:01, édité 5 fois
Repentis
Repentis
LVL 5
LVL 5

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Repentis Mar 8 Juin 2010 - 14:11

Màj 08.06.2010:
Gnomeregan, Cité des Gnomes:
Repentis
Repentis
LVL 5
LVL 5

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Repentis Mer 9 Juin 2010 - 8:26

Màj 09.06.2010:
Gnomeregan, Cité des Gnomes:


-
Mekgénieur Thermojoncteur: down lvl 30

Je suis passé 30 sur les packs avant d'arriver au boss, j'ai d'abord essayer d'enchainer le boss direct mais la première réflexion que je me suis fait : Ouhhha 6k8pv o0 / Tiens c'est quoi déjà ces petites bombes? AAAAHHHH BOUM BOUM BOUM ! ----> Cimetière...

Du coup Tp IF, tiens sceau de lumière, intéressant Razz

Couplant le sceau de lumière / Béné sanctuaire / Glyphes de sceau de lumière, c'est passé de justesse mais il est tombé !

En cadeau, la coiffe tissu 15 inté + use éclaire sur toute une zone et bouclier de foudre sur moi durant 10 minutes toutes les 30 minutes (5pts dégats par attaque quand je suis touché =)

Ce soir, je termine l'instance avec la grosse visqueuse, l'ambassadeur et la grande faucheuse de foule ^^ J'espère passé 31 avant de partir pour le mona ^^

A la base j'avais mis la glyphe mineur béné puissance, ça me semblait top pour les packs au dm, je changerai en impo des mains ce soir =)

Bonne journée à tous !
Repentis
Repentis
LVL 5
LVL 5

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Repentis Jeu 10 Juin 2010 - 8:40

Màj 10.06.2010:
Gnomeregan, Cité des Gnomes:

Retombée visqueuse: down lvl 30
Faucheur de foules: down lvl 31
Techbot: down lvl 31 (il est pas élite lui mais il m'a gonfler, je l'ai chercher dans les 3/4 de l'instance pour au final le trouver dehors à l'entrée ^^) J'ai ressortit cartographe dans le désespoir Razz

Quêtes de l'instance rendues pour environ 15kxp, ce qui me balance lvl 32 =)
Repentis
Repentis
LVL 5
LVL 5

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Repentis Ven 11 Juin 2010 - 8:43

Màj 11.06.2010:
Monastère Ecarlate

Partie Cimetière Down !
Interrogateur Vislar: down lvl 32
Mage de Sang Thalnos: down lvl 33


Pas de difficultés majeur. Je commence à vraiment apprécier le talent Retribution qui n'est pas encore 5/5. La regen vie assurée sous proc croisé + Retribution est de : 96pts de vie pour le sceau de lumière et de 38/40 pour le jugement de lumière... ce qui nous fait 130pts de vie environ X2 sous rétribution PAR coup donné au mobs ;P Vu que rétribution accorde aux 4 attaques, cela fait quand même environ 1000pts de vie rendu en 10 sec o0 (si je touche tout..)


Partie Bibliothèque Down!
Maître-Chiens Loksey: down lvl 33
Arcaniste Doan: down lvl 34

Pas de grandes difficultés non plus sur les boss... Par contre je met en garde contre les Châpelains... Sales bêtes ses petites choses.... Leurs bulles qu'ils se spamm parfois sur eux même est un calvaire ! + renovation pour se heal, des vrais priest disc en bg Razz De quoi avoir la rage !

Certains packs sur la fin comprennent 2 Châpelains ecarlates. Ma technique est, si vous ne voulez pas y passer 2 ans est : Pull exo consécration et jugement pour baisser le premier avant qu'il se bulle, une fois à 50% environ et qu'il ne s'est pas bullé lui même, je le stun, son coéquipier va le bullé et le rénove. Je maintiens la consécration et change de cible. Je descend le 2ème un maximum et essaye de le faire fuire. Une fois à 10% c'est du gateau avec le tunt pour l'achever =) ça c'est toujours si ça se passe bien.. Dans le cas ou ça se passe mal, vous pouvez y rester 5 bonnes minutes sur ce groupe de 2 Razz (bulle + double renov salut...)

Voilà, ce soir je me refait une biblio ou une autre instance... Je ne sais pas encore, on verra sur le moment =)

Vala une semaine que j'ai crée Maïelle ! Pas mal, lvl 34 (je vise 36 ce soir) et déjà 5 instances solotées !
Repentis
Repentis
LVL 5
LVL 5

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Repentis Mar 15 Juin 2010 - 13:29

Màj 15.06.2010:
Uldaman / Monastère Cathédrale

Hello à tous,

Je n'ai pas eu l'occasion de mettre mon poste à jour ce week-end malgré mes solotages !


On commences par Uldaman !


Revelosh: down lvl 36
Ironaya: down lvl 37
Galgann: down lvl 40
Grimelok: down lvl 40
Archaedas: pas down, j'ai abandonné, les packs avant ce boss sont extremement fatiguant et pas eu le temps de terminer cette instance...

Cette instance a été faite en 2 fois, la 2ème fois faites avec les quêtes pour pex plus vite =)
Monastère Cathédrale Down!
Grand Inquisiteur: down lvl 40
Grande Inquisitrice Blanchtête : down lvl 41
Mograine: down lvl 41

Repentis
Repentis
LVL 5
LVL 5

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Paralouf Lun 21 Juin 2010 - 4:37

Hello Smile

J'apprécie tes solotages, mais malheureusement comme tu as pu le constater le forum est un peu mort, c'est un coup de chance que j'ai vue ton post ^^

Je ne suis plus trop sur wow ces temps si, et j'ai laisser le forum pour ceux qui voudraient le visiter.


Si tu veux que l'ont discute voici mon adresse msn : Waraf@hotmail.fr


Bon courage pour tes futur solotage je t'encourage ! Smile
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Repentis Ven 25 Juin 2010 - 8:19

Hello ^^

Oui mais pas de soucis, ça me fait un petit carnet de bord =)

Actuellement je ne monte plus trop mes lvl, j'ai commencé minage et forge pour améliorer mes stats une fois 80 ^^
(De plus le solstice d'été a commencer cette semaine, terminé hier avec mon main , pet et protodrake en poche !)

Concernant les solotages j'ai terminé ZG le week end passé! (A part l'hydre, n'avait pas encore fait le marteau, puis j'ai abandonné l'idée de la refaire en entier. Actuellement je travaille sur le temple.

Voilà tout !

Profite de cette pause irl ! ^^
Repentis
Repentis
LVL 5
LVL 5

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Repentis Ven 2 Juil 2010 - 10:01

Temple d'Atal Hakkar


Atal'alarion:
Avatar d'Hakkar:
Balafreur : Down lvl 50
Fauche-rêve: Down lvl 51
Hazzas : Down lvl 51
Hukku : Down lvl 50
Jammal'an le prophète: Down lvl 51
Loro : Down lvl 50
Mijan : Down lvl 50
Morphaz : Down : Down lvl 52
Ombre d'Eranikus: Down lvl 52
Tisserand: Down lvl 52
Zolo : Down lvl 51
Zul'Lor: Down lvl 51

Après 5-6 tests j'ai commencer à comprendre comment fonctionnait Jammal (Malé de 10 sec avant de se faire transfo MC = Fin du fight).

J'ai décider de faire 2 3 tests avec le chien du mona comme compagnon, histoire d'augmenter un tout petit peu le dps. Mon dernier don d'arthas comme popo (augmente les dégats de la cible de Cool. Pas de bouffe ou d'elixir.

Sceau de piété pour augmenter encore un peu le dps et burst. Je pull, exo tunt bouclier vengeur, une base de départ ^^. A la mi vie du boss, je choppe la malédiction. Bulle quand il reste 1 seconde. J'enlève directe la bulle et me remet à dps. Je rechope la deuxième mal. A 4-5 secondes de la fin il lui reste 2k pv, coup de bol, exo / bouclier vengeur crit et à 1 sec de la fin, marteau qui achève en même temps que la transfo =)

Les 4 drakes verts ont été assez easy à tomber, comme les 6 trolls qui libèrent l'accès à Jammal. Eranikus une autre paires de manches, mort la première fois parceque j'avais oublié une pat Razz .Pour le deuxième try, j'ai du quand même claqué la popo de mana, 2 fois le don des Narru, la bubulle pour annulé le dot et l'impo des mains quand il était à 5% pour pouvoir l'achever Razz

ça nous fait 2 lvl en un try, avec les quêtes rendues etc... 52 et demi, vais pouvoir aller faire un tour à BRD =)

Maïelle
Repentis
Repentis
LVL 5
LVL 5

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Repentis Mar 13 Juil 2010 - 8:33

Scholo c'est trop chaud, même pour un lvl 56 ^^

Pas de solotages ses derniers jours, je monte en faisant des Haches tripes et BRD en aléatoires pour passer 60 le plus vite possible afin d'enchainer avec remparts et fournaise =)
Repentis
Repentis
LVL 5
LVL 5

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Repentis Jeu 15 Juil 2010 - 8:13

Hello à tous,

Petit message que pour dire que je suis passé 58 hier soir et 300 en mine ! Une fois l'aura 20% monture je repasserai en azeroth terminé de miner pour monter forge 300! C'est pas encore gagné...

Je vous tiendrais au courant des instances solo et des quêtes à plusieurs effectuées ! Ce soir, j'espère passer 60 ! =)

Bien à vous !
Repentis
Repentis
LVL 5
LVL 5

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Repentis Mar 20 Juil 2010 - 8:29

Et voilà ça continue =)

Après être passer 60, j'ai tout d'abord fêter ça avec un rempart et un fournaise avec le dk de ma chérie (62 spé givre).

Pas de grandes difficultés à deux... Je suis passé 62 avec 2-3 quêtes qui traînait et hier soir :


Les Remparts des Flammes Infernales

Gardien des guetteurs Gargolmar : Down lvl 62
Omor : Down lvl 62
Valuzren : Down lvl 63 (lvl up sur les 2 avant le boss)

Rien de bien compliqué dans cette instance si ce n'est, à mon avis, les Destructeurs qui font très très mal avec leurs Mortal Stricke et les renversements durant les soins.

Pour les boss rien de bien difficile, le dragon n'est pas aussi évident, bien aware sur les boules de feu, se heal 50% du temps, claquer la bulle avec le bandage et on est bon!

Prochaine étape : Fournaise !!!

Bonne chance à vous ! =)
Repentis
Repentis
LVL 5
LVL 5

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Ecublens

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Paralouf Dim 1 Aoû 2010 - 5:33

Bon courage pour tes solotages, j'apprécie vraiment. Smile


Le petit soucis, c'est que plus personne ne lit le forum je crois Sad et j'ai arrêter wow il y a quelques mois maintenant.


Si tu veux me parler de tes solotages rajoute moi sur msn ça me dérange pas d'en parler mais j'y retournerais plus avant un p'tit temps ^^

Waraf@hotmail.fr
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maïelle commence sa quête de solotage =) Empty Re: Maïelle commence sa quête de solotage =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum