Paralouf, LA soloteuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  drtissot80 Mer 21 Oct 2009 - 11:25

Voilà je me décide à m'inscrire après avoir lu tes exploits sur le fofo Wow.
drtissot80, 40 ans, fan de l'univers Warcraft depuis Warcraft 1er du nom, puis ont suivi les Warcraft 2 et 3 et add-on et j'en suis venue bien évidemment à Wow. Malheureusement, faute de temps (études oblige) j'ai complètement laissé tombé.
Je suis retombé dans le chaudron magique en décembre après la rencontre avec mon compagnon joueur assidu.
J'ai commencé par une chamane puis, voyant mon copain s'éclater sur son palatsoinsoin (ally, personne n'est parfait), j'ai décidé d'essayé cette classe. Le heal n'étant pas particulièrement "mon truc", j'ai monté un pala Protec (Zhoreleÿyn) dans la Horde toujours. Elle est maintenant 80 depuis quelques mois. Je m'éclate. Je n'ai pas pexé en me solotant les instances comme toi.
J'ai essayé le Nexus (wipe sur Animalus) et Le donjon (pas passé le 1er boss) mais je n'avait qu'un stuff "moisi". Je commence à avoir quelques belles pièces et je poursuis les héro pour continuer à me stuffer en plus des pièces de réputation (je n'ai pas accès à des raids). Et je me retenterai tout ça ^^.
Je poursuis mon solotage d'instances BC en héro, puis on verra les Raids ^^. Même si ça passepas, je m'amuse et c'est l'essentiel !

Un gros GG à toi et merci de nous avoir fait partager tout cela...

Bonjour à tous Icon_wink
drtissot80
drtissot80
LVL 1
LVL 1

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 54
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum