Paralouf, LA soloteuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ladalle presente Shû.

3 participants

Aller en bas

ladalle presente Shû. Empty ladalle presente Shû.

Message  Shû Mar 9 Juin 2009 - 23:16

Ouais , enfait ma pal' , c'est Shû qu'elle s'appelle.

Je voulais tenter de soloter les remparts, puis je suis tomber sur ton post sur le fofo off, ce qui m'a convaincu d'essayer, et donc du coup, me voila "bloquer" au rempart. (chose marrante, j'ai jamais rien soloter avant avec ma palouf, d'ou la difficulté que je rencontre :p)

Perso, je suis 61 , et je bloque a la fin du premier couloir apres le pont ,sur le groupe de 2 caster / un guerrier (frappe fulgurante qui reduit le heal de moitié et frappe je sais pas quoi qui envoye en l'air) et un peon (qui fait rien que tapper, mais c'est deja pas mal.

Par contre, j'ai tricher un peu, je me suis fait rusher l'instance une fois, histoire de la connaitre et d'avoir un peu d'equipement potable surtout ^^. (bon, j'ai les epo d'heritage, le reste vient du donjon ou des premieres quetes en outreterre)

Je vais dans pas longtemps abandonner l'herboristerie pour passer a l'enchantement. Et oui , je sais c'est bete de lacher l'herboristerie pour le heal gniagniablabla, mais en meme temps , dans moins de 10 lvl, le heal serra useless, 2000 hp max sur 10-12k de vie...autant prendre un bandage.

Une chose par contre que je n'ai pas vu sur ton forum , c'est les glyphes. Tu utilises lesquels ?

Shû
LVL 5
LVL 5

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ladalle presente Shû. Empty Re: ladalle presente Shû.

Message  Paralouf Mer 10 Juin 2009 - 0:21

ladalle a écrit:Ouais , enfait ma pal' , c'est Shû qu'elle s'appelle.

Je voulais tenter de soloter les remparts, puis je suis tomber sur ton post sur le fofo off, ce qui m'a convaincu d'essayer, et donc du coup, me voila "bloquer" au rempart. (chose marrante, j'ai jamais rien soloter avant avec ma palouf, d'ou la difficulté que je rencontre :p)

Perso, je suis 61 , et je bloque a la fin du premier couloir apres le pont ,sur le groupe de 2 caster / un guerrier (frappe fulgurante qui reduit le heal de moitié et frappe je sais pas quoi qui envoye en l'air) et un peon (qui fait rien que tapper, mais c'est deja pas mal.

Par contre, j'ai tricher un peu, je me suis fait rusher l'instance une fois, histoire de la connaitre et d'avoir un peu d'equipement potable surtout ^^. (bon, j'ai les epo d'heritage, le reste vient du donjon ou des premieres quetes en outreterre)

Je vais dans pas longtemps abandonner l'herboristerie pour passer a l'enchantement. Et oui , je sais c'est bete de lacher l'herboristerie pour le heal gniagniablabla, mais en meme temps , dans moins de 10 lvl, le heal serra useless, 2000 hp max sur 10-12k de vie...autant prendre un bandage.

Une chose par contre que je n'ai pas vu sur ton forum , c'est les glyphes. Tu utilises lesquels ?

Tout d'abord bienvenue, Shû et merci pour tes post qui ont améliorer le forum. Smile

Pour les pack comprennant un tank et les deux fameux casters... J'ai la solution ! Tu attend demain, (en aprème normalement) et tu lock ma nouvelle vidéos comprennant un tuto pour les vaincres ! :p

Faut juste être patient et attendre demain... :p

Concernant les glyphes, j'y songe depuis un certains temps sur les qu'elles je vais vraiment utiliser ou pas... Je ferais un nouveau post demain histoire d'avoir les idées clair (car la j'suis un peu fatiguer ^^)


Sinon que dire d'autre à part bienvenue, et de qu'elle royaume est tu car sur l'armurerie y'en a beaucoup des Shû X.x
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ladalle presente Shû. Empty Re: ladalle presente Shû.

Message  Shû Mer 10 Juin 2009 - 0:39

je peux patienter jusqu'a demain pour ta video, meme plus tard, je monte mon enchantement la, donc j'ai le temps ^^

Je suis sur Vol'jin Elf de sang ^^

Shû
LVL 5
LVL 5

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ladalle presente Shû. Empty Re: ladalle presente Shû.

Message  Paralouf Mer 10 Juin 2009 - 0:50

Moi sur Marécage de Zangar sniffer :'(

Et sinon, tu est une fille ou comme moi un travesti ? :p
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ladalle presente Shû. Empty Re: ladalle presente Shû.

Message  Shû Mer 10 Juin 2009 - 0:54

travesti ^^ mais vu la tronche des perso mâle, le choix étais vite fait ^^

Shû
LVL 5
LVL 5

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ladalle presente Shû. Empty Re: ladalle presente Shû.

Message  Paralouf Mer 10 Juin 2009 - 0:58

ladalle a écrit:travesti ^^ mais vu la tronche des perso mâle, le choix étais vite fait ^^

Snif, j'ai toujours cru trouvé l'amour IG. :'(
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ladalle presente Shû. Empty Re: ladalle presente Shû.

Message  Grogn Mer 10 Juin 2009 - 11:09

Bah qui te dit que tu rencontrera pas une travestie en EDS mâle ?
Laughing
Grogn
Grogn
LVL 5
LVL 5

Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Kalimdor

Revenir en haut Aller en bas

ladalle presente Shû. Empty Re: ladalle presente Shû.

Message  Paralouf Mer 10 Juin 2009 - 11:21

Grogn a écrit:Bah qui te dit que tu rencontrera pas une travestie en EDS mâle ?
Laughing

xD
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ladalle presente Shû. Empty Re: ladalle presente Shû.

Message  Shû Jeu 11 Juin 2009 - 0:57

finalement , je vais vous abandonnez.

J'arrive pas a down le moindre pack de 3 (avec 9600 d'armure sous aura de devotion ...)
Et le premier boss de la fournaise (le faiseur) fout des crit' a 1k -_-'

Bref, j'en ai marre, je vais me respé vindicte , et continuer mon leveling normallement. Fait 50 fois que je crève dans les remparts, sans meme avoir down le premier boss (c'est pas faute d'avoir essayer, mais bon, sans dps, je vois mal comment faire), c'est définitivement pas pour moi le solotage ^^ Surtout qu'en plus, ça xp plus lentement que de faire les quêtes quand comme moi on crève tout le temps.

Bonne continuation a vous !

Shû
LVL 5
LVL 5

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ladalle presente Shû. Empty Re: ladalle presente Shû.

Message  Paralouf Jeu 11 Juin 2009 - 13:50

Shû a écrit:finalement , je vais vous abandonnez.

J'arrive pas a down le moindre pack de 3 (avec 9600 d'armure sous aura de devotion ...)
Et le premier boss de la fournaise (le faiseur) fout des crit' a 1k -_-'

Bref, j'en ai marre, je vais me respé vindicte , et continuer mon leveling normallement. Fait 50 fois que je crève dans les remparts, sans meme avoir down le premier boss (c'est pas faute d'avoir essayer, mais bon, sans dps, je vois mal comment faire), c'est définitivement pas pour moi le solotage ^^ Surtout qu'en plus, ça xp plus lentement que de faire les quêtes quand comme moi on crève tout le temps.

Bonne continuation a vous !

C'est dommage car tu nous a bien aider. :'(

Est tu sur d'avoir bien suivit tout les tutorial du site ?

Sinon ben bonne chance à toi dans ton levelling en spé vinvin...
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ladalle presente Shû. Empty Re: ladalle presente Shû.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum