Paralouf, LA soloteuse !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Video comme preuve

5 participants

Aller en bas

Video comme preuve Empty Video comme preuve

Message  Bîz Mar 2 Juin 2009 - 17:23

Voila, mon post dans "présentation" vous donne l'historique de mon évolution dans les instances en mode "solotage", mais seule votre confiance peux vous forcer a me croire Sad

J'ai bien quelques screen me montrant en train de loot le boss tout fraichement tombé sous le courroux de ma lame, pour vous prouver ma bonne foie mais bon Sad

J'aimerai savoir quel logiciel (simple) utiliser pour faire des vidéo montage, pour filmer mes prochains exploits bounce

Voila, en éspérant juste que vous me faites confiance Crying or Very sad

Bîz
LVL 5
LVL 5

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Paralouf Mar 2 Juin 2009 - 18:28

Pour sa tu doit d'abord avoir assez d'espace sur ton disque dur (minimum un 160go) car avant de les compresser, les vidéos pèsent 3 go pour même pas 5 minutes (on peut donc considérer que 1 go = 1 min un peu prêt) !

Ensuite, pour filmer IG, je te conseil le logiciel FRAPS, qui est payant mais bon, il y a toujours un moyen de le trouver gratuitement... (je n'ait pas le droit de dire comment le faire, donc envoi moi un mp je te dirais quoi Wink )

Après faut faire le montage, donc je te conseil tout d'abord d'avoir une petite playliste de musiques sans voix (ou avec comme tu veut ^^) et d'utiliser comme programme (surtout si tu est débutant) le logiciel implémenter dans Windows : Movie Maker ! =)

Puis dès que tu a fait ton montage, qu'il ne dépasse pas 150 mo, je t'invite à t'inscrire sur Daily pour l'uploader, et sur Filefront, pour permettre aux gens de télécharger ta vidéo en HD, parce que sur Daily la qualité est bof bof :s

Enfin voilà, si tu a d'autres question n'hésite pas ! Wink

Bonne chance ! =)
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Bîz Mar 2 Juin 2009 - 20:27

Hum ok, ça pas l'air simple scratch , mais bon je vais essayer de suivre tes conseils et etudier un peu tout ca study

Ok je viens d'installer un version de FRAPS, mais quand j'active le mode video in game, je vois mon image par seconde divisé par trois Sad

Genre je suis a 60 ips , quand j'active l'enregistrement, je passe a 20 Shocked , et du coup j'ai peur que ca devienne injouable sur les boss ou autre Crying or Very sad

Peux tu me dire si c'est normal, si il y a un truc que j'ai mal fait, ou autre stp

Sinon apres je peux visionné la video avec windows media player (c'est d'ailleur tres saccadé), mais y a t'il un truc a faire avant de l'uplaod (genre pour reduir sa taille ou je ne sais pas quoi d'autre^^) ?

ps: désolé mais je suis novice dans ce domaine, j'ai tout a apprendre, merci d'avance de m'eclaircir^^

Bîz
LVL 5
LVL 5

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Paralouf Mer 3 Juin 2009 - 23:40

Lit mon mp que je tes envoyer et ensuite pour réduire la taille fait d'abord ton montage vidéo sur movie maker, PUIS enregistre ta vidéo (tu va dans fichier/enregistrer le fichier vidéo) et la ta vidéo ne sera plus saccader ^^. Fait quand même attention, movie maker bug des fois, alors enregistre toujours ton projet on sait jamais ! Smile

Bon making Smile
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Xelorn Ven 5 Juin 2009 - 16:43

20 Ips ? T'inquiète moi avec cet ordinateur à Hurlevent je suis arrivé à 1 ips voir 0 , qui fait mieux ? dites moi ? xD

20 Ips quand je suis seule dans le jeu, c'est à dire à 06h00 du mat' pour pex x]

Xelorn
LVL 5
LVL 5

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Paralouf Ven 5 Juin 2009 - 17:05

Xelorn a écrit:20 Ips ? T'inquiète moi avec cet ordinateur à Hurlevent je suis arrivé à 1 ips voir 0 , qui fait mieux ? dites moi ? xD

20 Ips quand je suis seule dans le jeu, c'est à dire à 06h00 du mat' pour pex x]

Perso avec mon ancien pc j'atteignais les 20 IPS à la croisé, le matin aussi ^^ et 5-10 à Orgrimmar. ><
Et quand c'était Shattrath au temps de BC, c'était 0-3 ips max que j'avais x) et pour arriver aux portail je devais attendre au moins 10 minutes... Maintenant je suis bien content d'avoir mon nouveau pc ! Smile
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Xelorn Ven 5 Juin 2009 - 17:08

Moi aussi j'veux un nouveau PC.. de la NASA si possible..

Xelorn
LVL 5
LVL 5

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Paralouf Ven 5 Juin 2009 - 17:17

Xelorn a écrit:Moi aussi j'veux un nouveau PC.. de la NASA si possible..

PTDR ^^.
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Grogn Mar 9 Juin 2009 - 21:26

Paralouf a écrit:Après faut faire le montage, donc je te conseil tout d'abord d'avoir une petite playliste de musiques sans voix (ou avec comme tu veut ^^) et d'utiliser comme programme (surtout si tu est débutant) le logiciel implémenter dans Windows : Movie Maker ! =)

Euh... j'ai essayer en téléchargemnt mais l'installation est annulée parce que j'ai pas une version "offi" de windows (^^ j'ai trust)
Tu connaitrais pas un autre logiciel qui marche pareil stp ?
Grogn
Grogn
LVL 5
LVL 5

Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Kalimdor

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Shû Mar 9 Juin 2009 - 23:28

Personnellement, un MP de paralouf m'intéresse grandement, si elle comprend de quoi je parle Twisted Evil

Shû
LVL 5
LVL 5

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Paralouf Mer 10 Juin 2009 - 0:24

Grogn a écrit:
Paralouf a écrit:Après faut faire le montage, donc je te conseil tout d'abord d'avoir une petite playliste de musiques sans voix (ou avec comme tu veut ^^) et d'utiliser comme programme (surtout si tu est débutant) le logiciel implémenter dans Windows : Movie Maker ! =)

Euh... j'ai essayer en téléchargemnt mais l'installation est annulée parce que j'ai pas une version "offi" de windows (^^ j'ai trust)
Tu connaitrais pas un autre logiciel qui marche pareil stp ?

Si tu télécharge movie maker sur clubic sa devrais pouvoir aller sans problème... Sinon non je ne serais pas t'aider plus, vraiment navrer. :/

Personnellement, un MP de paralouf m'intéresse grandement, si elle comprend de quoi je parle

Un MP pour te filer des po gratuits ?!? NAMEHO go pex tes points maziques d'abord ! =p
Paralouf
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Devant l'PC :p

http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Shû Mer 10 Juin 2009 - 3:55

non, enfait rien

Shû
LVL 5
LVL 5

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Grogn Jeu 11 Juin 2009 - 12:28

Bon pour le montage vu que j'ai pas une version officielle de windows je peux pas utiliser WMM mais j'ai trouvé Sony Vegas qui est encore plus performant mais qui coûte cher donc si vous êtes intéressés, un MP et j'envoie le lien pour l'avoir ... Twisted Evil
Grogn
Grogn
LVL 5
LVL 5

Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Kalimdor

Revenir en haut Aller en bas

Video comme preuve Empty Re: Video comme preuve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum