Guide sur les buffs

Aller en bas

Guide sur les buffs

Message  Paralouf le Sam 23 Mai 2009 - 11:20

Dans ce tuto nous allons analyser le buffs à utiliser pour ce soloter les instances (pour ceux qui croient qu'il n'y a que le stuff qui compte, c'est totalement faux).

Les Auras :

TOUJOURS activer Aura de dévotion, qui en plus d'augmenter grandement l'armure, il augmente les soins sur vous. Si bien sur vous rencontrer des mobs ou des bosses (CF les souilles par exemple) qui lances des traits de l'ombre, trait de givre, boule de feu etc... Activer l'aura de résistance en question quand le boss incante, puis revenez sur Aura de dévotion.

Les Jugements :

Quand vous commencez un combat, toujours faire Jugement de lumière sur le mob que vous taperez le plus, étant donné que ce Jugement donne des pv à chaque fois que vous tapez la cible affecter par ce Jugement.

Ensuite tant que vous n'êtes pas lvl 71 (autrement dit tant que vous n'aurez pas Supplique divine), s'il vous arrive d'être OOM (Out of Mana, donc votre niveau de mana est au plus bas) ET que votre barre de vie ne descend pas trop, vous pouvez mettre sur votre cible Jugement de sagesse, mais seulement pendant quelques seconde, car Jugement de lumière est vraiment très important pour vous redonner des points de vie. Normalement vous n'aurez jamais besoin d'activer ce Jugement, étant donné que Sceau de sagesse redonne assez de mana, ainsi que Bénédiction du sanctuaire combiner à Bouclier sacré.

J'ai remarqué que les humains en particulier fuyaient le combat, assez gênant si il arrive à appeler ces petits camarades pour l'aider... Donc si vous combattez un mob de ce genre, dès qu'il arrive vers 1000 pv un peu moins, activer Jugement de justice (les mobs commence à prendre la fuite vers les 500 pv, donc mieux vaut l'activer vers ces 1000 pv, on ne sait jamais. Mais pas avant, car quand vous activerez Jugement de justice, vous n'aurez plus de heal en retour). Le mob ne fuira pas alors ^^.

Les différents Buff/bénédiction :

Voici les buffs à utiliser tant que vous n'êtes pas lvl 71+ :

Aura de Dévotion
Fureur vertueuse (si vous êtes mini lvl 28 pour l'améliorer dans vos talents)
Sceau de sagesse
Bénédiction du sanctuaire

Une fois lvl 71 et que vous aurez Supplique divine, buffez vous ainsi :

Aura de Dévotion (en cas de nombreux monstres qui ne tapent pas trop fort, l'aura de vindicte peut bien aider, combiner a consécration et bouclier sacré).
Fureur vertueuse
Sceau de lumière
Bénédiction du sanctuaire.

Le seul changement est Sceau de sagesse à Sceau de lumière. Pourquoi ? Tout simplement car Supplique rend du mana. Quand vous l'améliorerez dans vos talents, il sera tout le temps actif sur vous, donc vous ne serez jamais OOM ! Donc l'avantage de tout sa est de remplacer Sceau de sagesse qui vous redonnais de la mana auparavant par Sceau de lumière, qui vous rend pas mal de pv tout de même.

Ensuite, TOUJOURS activer dès qu'il est up Bouclier sacrée. En plus d'infliger des dommages, il augmente les chances de blocages de 30% ce qui est génial ! Combiner avec le talents Redoute, cela vous donne tout de même 60% de chance de blocage !


Ce petit guide touche à sa fin. Si j'ai oublié quoi que ce soit, merci de répondre à la suite de ce message. Smile


Dernière édition par Paralouf le Mer 10 Juin 2009 - 0:14, édité 1 fois
avatar
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 27
Localisation : Devant l'PC :p

Voir le profil de l'utilisateur http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide sur les buffs

Message  Shû le Mar 9 Juin 2009 - 23:22

Pour les auras, en cas de nombreux monstres qui ne tappe pas trop fort, l'aura de vindicte peut bien aider , combiner a consécration et bouclier sacré.

Shû
LVL 5
LVL 5

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide sur les buffs

Message  Paralouf le Mer 10 Juin 2009 - 0:14

ladalle a écrit:Pour les auras, en cas de nombreux monstres qui ne tappe pas trop fort, l'aura de vindicte peut bien aider , combiner a consécration et bouclier sacré.

Encore une fois, tu m'épate, Ladalle ! :p

Merci pour ton message, j'édite ! ^^
avatar
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 27
Localisation : Devant l'PC :p

Voir le profil de l'utilisateur http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide sur les buffs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum