La spé protecte va être up au patch 3.2 !!!

Aller en bas

La spé protecte va être up au patch 3.2 !!!

Message  Paralouf le Jeu 18 Juin 2009 - 20:03

Message d'un bleu sur les forums de wow :

Protection
Les développeurs estiment que le paladin tank est presque arrivé à maturité et qu’il a simplement besoin de quelques améliorations sur certains temps de recharge pour gérer certains des boss les plus puissants. Plutôt que d’ajouter une nouvelle technique qui ne serait qu’une copie de celle d’une autre classe, ils ont décidé d’améliorer l’un des talents les moins efficaces parmi ceux déjà existants. Ainsi, Ardent défenseur va subir deux changements importants : premièrement, les dégâts ne pourront plus dépasser les 35% de vie – Ils seront toujours réduits. Le second changement sera son nouvel effet : si le paladin reçoit un coup qui aurait normalement dû le tuer, il passera à 30% de ses points de vie au lieu de mourir. Cet effet ne pourra se produire qu’une fois toutes les deux minutes. Il faut le voir comme un Dernier rempart activé automatiquement.

Bénédiction du sanctuaire va également être modifiée pour qu’elle soit toujours choisie par les tanks. Il est envisagé qu’elle puisse à présent également augmenter l’endurance. Les développeurs estiment aussi que le blocage n’offre plus la réduction de dégâts qu’il apportait auparavant. Bien qu’ils prévoient une refonte complète du fonctionnement du blocage sur le long terme, ils souhaitent doubler l’effet de la valeur de blocage sur certains objets (sur les gemmes, mais pas sur les boucliers).

Ce qu'il faut retenir par là, c'est déjà que le talent "Ardent défenseur" qui fait actuellement comme effet :

Lorsque vous avez moins de 35% de points de vie, tous les dégâts subis sont réduits de 30%

sera bien up car :

Ardent défenseur va subir deux changements importants : premièrement, les dégâts ne pourront plus dépasser les 35% de vie – Ils seront toujours réduits. Le second changement sera son nouvel effet : si le paladin reçoit un coup qui aurait normalement dû le tuer, il passera à 30% de ses points de vie au lieu de mourir. Cet effet ne pourra se produire qu’une fois toutes les deux minutes. Il faut le voir comme un Dernier rempart activé automatiquement.

Notons aussi un up de bénédiction du sanctuaire, avec un bonus endu...


En gros vivement le PTR que je puisse tester tout sa et vous dire quoi *-*
avatar
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Devant l'PC :p

Voir le profil de l'utilisateur http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum