Nouveaux objets héritage +10% d'xp au prochain patch 3.2 !!!!!

Nouveaux objets héritage +10% d'xp au prochain patch 3.2 !!!!!

Message  Paralouf le Mer 17 Juin 2009 - 16:43

Bonjour,

Comme le prouve ce message sur les forums US d'un bleu :

One thing I can tell you is that chest piece heirlooms will be available in the next content patch. They will provide a 10% experience bonus that stacks with the shoulder bonus.

En gros cela veut dire en français :

Un plastron sera disponible au niveau des objets héritage. Il ajoutera un bonus de 10% d'expérience qui s'empilera avec le bonus des épaulettes

Il y aura bien entendu d'autres objets héritage, mais notons que le plastron en question sera spécial, vue qu'il ajoutera en plus des épaulettes +10% d'xp (donc 20% ce qui est pas mal du tout !)

D'après les informations donnée, ces objets serons disponible au tournois d'argent. Et pour acheter des trucs au tournoi, faut les payer avec des insignes, donc sur ce je go faire mes journa du tournois et je vous conseil tous de les faire tout les jours car nous ne savons pas les prix, donc préparez vous à bien économiser... ^^

Sinon, il ne reste plus cas espérer qu'il y en aura des différents, genre des plastrons en Tissu/Cuir/Maille/Plaque, parce que je me voit mal me faire des mobs avec un truc en tissu xD.
Paralouf
Maître Paladin

Voir le profil de l'utilisateur http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas