Guide sur les Glyphes

Aller en bas

Guide sur les Glyphes

Message  Paralouf le Mer 10 Juin 2009 - 15:09

Bon, c'est pas tout sa mais les Glyphes, il y en a plein !

Sachant que l'on ne peut en mettre que 3 majeurs et 3 mineurs, il faut savoir choisir !

Après avoir beaucoup réfléchis, j'utiliserais plutôt ces glyphes :


Glyphes Majeur :

Glyphe de marteau du vertueux (sachant en plus qu'elle ne réduira pas les dégâts. Smile

Glyphe de supplique divine Rappelons l'utilité de ce sort :

Instantané, 1 min de recharge
Vous recevez 25% de votre total de mana en 15 sec, mais les soins que vous prodiguez avec vos sorts Eclair lumineux, Lumière sacrée et Horion sacré sont réduits de 50%.

Combiner au talent Gardé par la lumière, qui fait comme effet :

Réduit les dégâts des sorts subis de 6% et confère 100% de chances de réinitialiser la durée de votre Supplique divine lorsque vous touchez un ennemi. De plus, le risque que votre Supplique divine soit dissipée est réduit de 100%

Cela vous permettra donc d'avoir Supplique divine tout le temps sur vous, qui vous permettra combiner à la glyphe... D'avoir -3% de dégâts subit. Bon, d'accord, 3% c'est pas beaucoup, mais si on les combine avec tout les talents qui réduit les dégâts subi ainsi que nos sort... Sa en fait tout de même une bonne glyphe !

Et enfin comme dernière glyphe majeur j'ai nommé :
Glyphe de sceau de lumière Quand vous serez lvl 71, vous aurez supplique divine, qui vous permettra d'avoir mana infinie, donc, vous ne devrez plus activer votre sceau de sagesse ! Vous devrez tout le temps activer votre sceau de lumière, qui vous permettra d'avoir plus de regen vie, combiner avec la glyphe +5% c'est tout sa !


Glyphes Mineur :

Glyphe d'imposition des mains Cette glyphe que je mettrait tout de même en majeur même si elle est en mineur, réduit le temps de recharge de votre imposition des mains de 5 minutes. Combiner au talent "Imposition des mains améliorer" qui réduit le temps de recharge de votre impo des mains de 4 min. Donc 5 min pour le glyphe + 4 min pour le talent = 11 Minutes de temps de recharge au lieu de 20 ! =o

Ensuite comme deuxième et dernière glyphe (car après sa y'a plus rien d'intéressant, donc libre à vous de mettre ce que vous voulez) je dirais Glyphe de détection des morts-vivants qui augmente juste de 1% les dégâts infliger aux morts vivant quand votre détection des morts vivant est activer.

Voilà voilà, merci encore à Shû d'avoir participer à ce mini guide ! =)
avatar
Paralouf
Maître Paladin

Messages : 112
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 26
Localisation : Devant l'PC :p

Voir le profil de l'utilisateur http://paralouf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum