Enolane : humble disciple de Paralouf

Enolane : humble disciple de Paralouf

Message  Panoramixte le Lun 8 Juin 2009 - 18:56

Eh oui Paralouf ! Tu m'as donné envie de monter un 3eme paladin rien que pour tenter moi aussi ce genre de solotage, j'aurais jamais cru toucher un jour un paladin depuis les vagues de nerfs qu'ils se sont pris...

Je la présente moi même parce qu'elle est trop timide pour se montrer : Enolane la paloufette Elfe de Sang du serveur Sargeras. Actuellement level 16 au moment où j'écris ce message après un clean très laborieux de Ragefeu (vraiment chiants les packs de 2 mobs avec coup de bouclier qui coupent 4 heal de suite et te tuent comme ca...) et une belle petite épée bleue pour remplacer la mocheté qu'elle avait avant Smile

Alors concernant mon avancée PVE solo si on peut dire :

Ragefeu : clean (level 16 et 17)

Mortemines :

- Rhahk'Zor (level 20)
- Déchiqueteur de Sneed (level 22)
- Sneed (level 22)
- Gilnid (level 22)
- Mr Châtiment (level 23)
- Capitaine Vertepeau (level 23)

J'éditerai ce message par la suite pour ajouter (enfin je l'espère) de nouveaux clean Smile

Et aussi Paralouf : en dehors du fait que tes solotages soient plus qu'impressionnants tu es en train de tellement dorer le blason du palatank que bientôt on ne pourra même plus le regarder en face ! Je doute pouvoir atteindre un jour ton niveau (ne serait-ce que pour la partie financière) mais je ferai de mon mieux pour profiter au maximum de toutes ces possibilités offertes par cette magnifique classe qu'est le palatank =D

Dernière édition par Panoramixte le Jeu 11 Juin 2009 - 20:25, édité 4 fois

Panoramixte
LVL 5
LVL 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enolane : humble disciple de Paralouf

Message  Paralouf le Mar 9 Juin 2009 - 21:38

Panoramixte a écrit:Eh oui Paralouf ! Tu m'as donné envie de monter un 3eme paladin rien que pour tenter moi aussi ce genre de solotage, j'aurais jamais cru toucher un jour un paladin depuis les vagues de nerfs qu'ils se sont pris...

Je la présente moi même parce qu'elle est trop timide pour se montrer : Enolane la paloufette Elfe de Sang du serveur Sargeras. Actuellement level 16 au moment où j'écris ce message après un clean très laborieux de Ragefeu (vraiment chiants les packs de 2 mobs avec coup de bouclier qui coupent 4 heal de suite et te tuent comme ca...) et une belle petite épée bleue pour remplacer la mocheté qu'elle avait avant Smile

Alors concernant mon avancée PVE solo si on peut dire :

- Ragefeu : clean (level 16 et 17)
- Mortemines : Rhahk'Zor (level 20)

J'éditerai ce message par la suite pour ajouter (enfin je l'espère) de nouveaux clean Smile

Et aussi Paralouf : en dehors du fait que tes solotages soient plus qu'impressionnants tu es en train de tellement dorer le blason du palatank que bientôt on ne pourra même plus le regarder en face ! Je doute pouvoir atteindre un jour ton niveau (ne serait-ce que pour la partie financière) mais je ferai de mon mieux pour profiter au maximum de toutes ces possibilités offertes par cette magnifique classe qu'est le palatank =D

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Un... Un troisième ?!?

Tu est courageux, toi ! x)

Tout d'abord bienvenue (je me souviens de toi sur le forum, monsieur l'elfe drood :p)

Merci de nous faire partager tes solotage de bas lvl avec nous, pour conseiller les bas lvl qui aimerais bien tester. (à ce propos, je suis toujours à la recherche d'une amélioration sur le forum qui pourrait montrer les différents solotage ainsi que des tuto pour les mobs, etc...)

Je doute pouvoir atteindre un jour ton niveau (ne serait-ce que pour la partie financière)

Tu sait je ne suis pas si riche que l'on le crois, déjà maintenant je doit tout revendre et faire de nouveau travailler mon main pour m'acheter la compétence monte à 510 po ! Mad
Et puis je ne suis pas un PGM non plus ^^, j'avoue que je joue plutôt bien mais sans plus. Tout le monde peut faire ce que je fait, il suffit juste de prendre son temps, d'examiner avec attention les trash, les boss (même si c'est chiant des fois) et tout ce passe bien ! Smile

Et aussi Paralouf : en dehors du fait que tes solotages soient plus qu'impressionnants tu es en train de tellement dorer le blason du palatank que bientôt on ne pourra même plus le regarder en face !

Palatank au pouvoir ! Mes frères ! =)

Paralouf
Maître Paladin

Voir le profil de l'utilisateur http://paralouf.blogspot.com/

Message  Xelorn le Mer 10 Juin 2009 - 19:20

Stop lèche-cul Paralouf sérieux xD c'est pas un semi-dieu..

Comme quoi on complimente la vache avant de la traire. Smile Sans rancune mais je pense ce que je dis. Razz

Xelorn
LVL 5
LVL 5

Message  Panoramixte le Mer 10 Juin 2009 - 19:57

Comme dit sur le forum palouf je pense que ca serait une bonne idée que chaque soloteur puisse partager ses expériences. Disons que ca serait difficile de créer un unique tutorial pour chaque instance, parce que les méthodes peuvent être très différentes en fonction du stuff et des métiers pour chacun (et du level aussi) par conséquent chacun peut avoir ses propres méthodes et ca serait intéressant pour un nouveau soloteur d'en voir un maximum histoire de savoir ce qui l'attend.

Dernière édition par Panoramixte le Jeu 11 Juin 2009 - 20:28, édité 1 fois

Panoramixte
LVL 5
LVL 5

Message  Panoramixte le Mer 10 Juin 2009 - 19:58

Xelorn a écrit:Stop lèche-cul Paralouf sérieux xD c'est pas un semi-dieu..

Comme quoi on complimente la vache avant de la traire. Smile Sans rancune mais je pense ce que je dis. Razz

Haha ! Mais moi aussi je pensais ce que je disais ca n'a rien d'un commentaire lèche-cul Smile

Panoramixte
LVL 5
LVL 5

Message  Paralouf le Mer 10 Juin 2009 - 20:26

Merci pour tout, Panoramixte Wink

J'éditerais le post quand j'aurais le temps, car depuis avant hier je m'occupe non stop du forum et du site mais j'avance pas IG. Mad

Mais promis je le ferais, ce guide ! =)
Paralouf
Maître Paladin

Message  Panoramixte le Mer 10 Juin 2009 - 21:03

Paralouf a écrit:Merci pour tout, Panoramixte Wink

J'éditerais le post quand j'aurais le temps, car depuis avant hier je m'occupe non stop du forum et du site mais j'avance pas IG. Mad

Quand tu dis que tu avances pas... Tu coinces où ?

EDIT : Second boss des DM insolotable avant le level 22 au moins pour moi :s

Panoramixte
LVL 5
LVL 5

Message  Paralouf le Mer 10 Juin 2009 - 23:28

Panoramixte a écrit:
Paralouf a écrit:Merci pour tout, Panoramixte Wink

Quand tu dis que tu avances pas... Tu coinces où ?

EDIT : Second boss des DM insolotable avant le level 22 au moins pour moi :s

Je disait que j'avance pas à cause que je m'occupe un peu trop du forum et donc en bref je me co pas tout le temps ^^.
Paralouf
Maître Paladin

Message  Panoramixte le Jeu 11 Juin 2009 - 20:24

Eh bien c'est dommage ! J'avais presque clean les DM mais j'ai dû m'incliner devant le boss de fin et toute l'instance avait reset (les mobs du moins) par conséquent va falloir que j'y retourne plus tard et entre temps je serai passé level 24 ca fait un peu tâche pour soloter une instance de level 19-21 :s

J'aurais dû m'équiper au préallable de glyphes ca m'aurait sans doute un peu aidé je penserai a ce détail sur ma prochaine (et dernière j'espère) sortie aux DM ^^

Panoramixte
LVL 5
LVL 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé