Shruïkan....vous dit bonjour

Shruïkan....vous dit bonjour

Message  Shruïkan le Lun 8 Juin 2009 - 8:32

Bonjour à tous,

Premièrement bravo pour les performances et pour ton site Paralouf, étant lvl 31....je m'approche doucement mais surement du lvl requis pour commencer le cim du monastère.

Mon main est un démo, et au 60 je m'amusais à faire Hache-tripe est ...et quand j'avasi vraiment du temps Ouest. Ton post me redonne envie de soloter des instances, donc j'ai reroll palouf (car je n'en avait jamais fait donc une découverte totale Smile ).

Je possède les épaulette jauen....je n'ai plus qu'a faire de l'héroique avec mon démo pour avoir de quoi me payer l'épée héritage.

Voila, heureux de faire partie du forum.
a très bientôt.
Shruïkan

Shruïkan
LVL 5
LVL 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shruïkan....vous dit bonjour

Message  Paralouf le Lun 8 Juin 2009 - 14:11

Shruïkan a écrit:Bonjour à tous,

Premièrement bravo pour les performances et pour ton site Paralouf, étant lvl 31....je m'approche doucement mais surement du lvl requis pour commencer le cim du monastère.

Mon main est un démo, et au 60 je m'amusais à faire Hache-tripe est ...et quand j'avasi vraiment du temps Ouest. Ton post me redonne envie de soloter des instances, donc j'ai reroll palouf (car je n'en avait jamais fait donc une découverte totale Smile ).

Je possède les épaulette jauen....je n'ai plus qu'a faire de l'héroique avec mon démo pour avoir de quoi me payer l'épée héritage.

Voila, heureux de faire partie du forum.
a très bientôt.
Shruïkan

Bienvenue à toi, futur soloteur ! =)

Si tu veut déjà goûté au solotage n'attend pas le lvl pour le mona, et va faire un petit coucou au Kraal ! Smile

N'hésite pas à posé des questions si tu en a.

À bientôt et merci d'apporter une attention spécial au site et au forum ! Wink
Paralouf
Maître Paladin

Voir le profil de l'utilisateur http://paralouf.blogspot.com/

Message  Shruïkan le Lun 8 Juin 2009 - 22:11

Tiens au lvl 32 pour aller au krall....que conseilles tu comme stuff...

car je n'aurai pas de stuff honorable ni les talents ultime à ce lvl....donc j'avoue être un peu perplexe question équipement.

Merci.

Shruïkan
LVL 5
LVL 5

Message  Paralouf le Lun 8 Juin 2009 - 23:56

Shruïkan a écrit:Tiens au lvl 32 pour aller au krall....que conseilles tu comme stuff...

car je n'aurai pas de stuff honorable ni les talents ultime à ce lvl....donc j'avoue être un peu perplexe question équipement.

Merci.

Essai de trouver du stuff avec le plus d'armure et le plus d'endu. Préfère l'armure que l'endu.

Et au pire essai de te faire un max d'enchant, et de ne pas jouer aux héros : pull les mobs un par un si possible...

Au plaisir de t'aider ! Smile
Paralouf
Maître Paladin

Message  Shruïkan le Mar 9 Juin 2009 - 11:34

Bon j'ai test 10 minutes le krall hier soir.....les premier mobs passent tranquille mais bon sont lvl 24 elite aussi alors que je suis lvl 32 Smile donc le challange ni est pas....sinon ils sont vert et c'est du 450 pex par mob en mode 200% ....donc rentable malgré tout.

Maintenant a voir sur du plus lourd genre des lvls plus haut voir les premiers boss.... mais même si je n'ai que 2/5 en retribution pour le moment...c'est clair que le dps s'envole (pour un protection entendons nous bien Rolling Eyes ) et surtout la vie revient en masse avec le sceau de lumière....vivement celui de mana d'ailleurs Smile .

Sinon il est évident que l'ont prend vraiment goût (ou reprend) au solotage de mob car cela permet de monter son reroll sans se retapper toutes ces fichues quetes des différentes map ou il faut passer son temps a courir d'un point à l'autre...

Ici on court juste de temps en temps a la capital pour vendre/mettre au coffre/repair...etc.....bref que du bonheur...

Shruïkan
LVL 5
LVL 5

Message  Paralouf le Mar 9 Juin 2009 - 21:23

Shruïkan a écrit:Bon j'ai test 10 minutes le krall hier soir.....les premier mobs passent tranquille mais bon sont lvl 24 elite aussi alors que je suis lvl 32 Smile donc le challange ni est pas....sinon ils sont vert et c'est du 450 pex par mob en mode 200% ....donc rentable malgré tout.

Maintenant a voir sur du plus lourd genre des lvls plus haut voir les premiers boss.... mais même si je n'ai que 2/5 en retribution pour le moment...c'est clair que le dps s'envole (pour un protection entendons nous bien Rolling Eyes ) et surtout la vie revient en masse avec le sceau de lumière....vivement celui de mana d'ailleurs Smile .

Sinon il est évident que l'ont prend vraiment goût (ou reprend) au solotage de mob car cela permet de monter son reroll sans se retapper toutes ces fichues quetes des différentes map ou il faut passer son temps a courir d'un point à l'autre...

Ici on court juste de temps en temps a la capital pour vendre/mettre au coffre/repair...etc.....bref que du bonheur...

LVL 32 ET TU EST TOUJOURS AU KRAAAAAAAAAAL ?!?

Moi Paralouf, maître de la lumière roxxeur de tout les temps, je t'ordonne de t'essayer à la partie Cim du mona ! WTF !

Plus sérieusement, lvl 32 au kraal n'est pas très bon, car 450xp n'est pas très bon du tout... Si tu suis bien mon arbre de talent que j'ai mi sur le forum et les différent tuto, tu devrais pouvoir déjà commencer au lvl 30 les mobs de la partie Cim. Un peu de courage voyons ! Wink

Sinon oui je confirme : Que du bonheur ! =')
Paralouf
Maître Paladin

Message  Shruïkan le Mar 9 Juin 2009 - 23:18

Pardon ôôôôôh puissant maitre des sentiers lumineux de la voie du Soladin Razz

J'essayerai la partie cim dès que possible, même si en ce moment mes examens de fin d'années me prennent un max de temps.... :/

je donne mon avis sur la partie cim dès que j'aurai testé Smile

Par contre je me pose une question concernant l'épée de Dal'rend...pourquoi celle là? juste parce qu'on la garde du debut a la fin? car elle possède endu/PA/critique.....bref rien d'interessant selon tes critères.
N'y a t il pas d'autres armes a une main plus utiles? genre avec de la force/esquive/parade ou même def?
Je veux dire que l'enchant croisé n'est pas des plus dur à faire....donc le refaire a chaque changement d'arme n'est pas un problème insurmontable non?

Shruïkan
LVL 5
LVL 5

Message  Shû le Mar 9 Juin 2009 - 23:43

Bah enfait , le problème c'est que les seules armes avec de la def/esquive/parade...bah a par l'épée de zul'farak, y'en a pas d'autre avant l'outreterre. (c'est wowhead qui me l'as dis Razz )

Shû
LVL 5
LVL 5

Message  Paralouf le Mar 9 Juin 2009 - 23:53

ladalle a écrit:Bah enfait , le problème c'est que les seules armes avec de la def/esquive/parade...bah a par l'épée de zul'farak, y'en a pas d'autre avant l'outreterre. (c'est wowhead qui me l'as dis Razz )

En effet. Smile

Et puis bon, l'épée permet aussi de ne pas devoir la changer jusqu'au lvl 80 minimum !

De plus, elle a encore de bon stad je trouve, moi ! =o

Sinon bonne chance pour les examens et ne triche pas ! :p (tu serais démo je t'aurais dit de ne pas utiliser ton oeil de chez plus quoi pour voir les copies des autres ^^)
Paralouf
Maître Paladin

Message  Shruïkan le Mar 9 Juin 2009 - 23:57

MDR oui le bon vieux Oeil de Killrog.....mais bon...personnelement j'ai passer l'âge de tricher Smile

Shruïkan
LVL 5
LVL 5

Message  Shû le Mer 10 Juin 2009 - 1:01

Shruïkan a écrit:MDR oui le bon vieux Oeil de Killrog.....mais bon...personnelement j'ai passer l'âge de tricher Smile

y'a pas d'age pour tricher , t'as jamais vu les sous-doués ? Razz

Shû
LVL 5
LVL 5

Message  Xelorn le Mer 10 Juin 2009 - 19:22

La tricherie c'est le mal èé, même si je me suis fait jamais chopé à l'époque ( 1 ans XD )

Xelorn
LVL 5
LVL 5

Message  Paralouf le Mer 10 Juin 2009 - 20:21

Je sais que ce n'est pas bien de faire des conseils pour tricher, mais...

Quand j'avais 15-16 ans je me rappel que je fessait un document world, que je minimisait en taille 4-5 un truc du genre, pour que sa soit vraiment très très petit, ensuite je l'imprimait, le collait dans ma manche et hop ! Personne n'y voyait rien ! :p

==> [- ]
Paralouf
Maître Paladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé